Logo de l'ABCD Logo de l'ABCD

Conditions générales des stages d'été
de l'ABCD

  1. Le nombre de places par stage étant limité (12 participants), les inscriptions sont prises en considération par ordre d’arrivée du paiement des acomptes.
  2. Le paiement de la participation aux frais s'effectue en 3 tranches :
  3. L’ABCD assure les participants à son stage d'été (assurance FNCD) dans la mesure où la totalité des montants dus lui est parvenue le 21 juin au plus tard.
  4. En cas de désistement, le montant de l'acompte reste acquis à l'ABCD. En cas de désistement moins de deux mois avant la date de début du stage, les montants des tranches de paiement dues à la date du désistement restent acquis/dus à l'ABCD. En cas de remplacement de la personne défaillante par un(e) autre stagiaire, seul le montant du premier acompte reste acquis à l'ABCD.
  5. En cas de non paiement des tranches de paiement aux dates convenues, l’ABCD se réserve le droit, après avertissement du participant et non respect par celui-ci de l'accord pris suite à ce contact, de disposer de la place dudit participant et ce, sans dédommagement pour le participant.
  6. Toute contestation sera tranchée par le C.A. de l’A.B.C.D.
  7. [ Vous informer ? Vous inscrire ? ]